Offres d’emplois et recrutements médicaux

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Au CHU de Toulouse, nous recrutons chaque année des médecins hospitaliers et hospitalo-universitaires. Leur recrutement est géré par la direction des affaires médicales (DAM).

Recrutement des internes en médecine, odontologie et pharmacie

Si vous êtes interne en médecine, en odontologie, ou en pharmacie et que vous allez débuter votre stage au CHU de Toulouse dans le cadre de votre internat, vous devez vous inscrire sur la plateforme Digihosp, au plus vite et avant le 17 avril 2025 1.

En réalisant cette inscription en ligne, cela nous permet de :

  1. mettre en place votre rémunération,
  2. vous fournir une carte professionnelle,
  3. gérer vos accès aux différents logiciels dont vous aurez besoin.

Comment se déroule l’inscription en ligne ?

Lors de votre inscription, tout d’abord veillez à sélectionner la bonne option :

  1. soit vous êtes interne rattaché·e au CHU de Toulouse,
  2. soit vous êtes interne en stage hors-subdivision (ou inter-CHU).

Après avoir effectué ce choix, vous devrez ensuite vous munir obligatoirement des pièces suivantes :

  • votre carte d’identité (obligatoirement recto et verso) ou passeport,
  • votre notification d’affectation du CNG suite à l’examen national classant : fournir une copie de l’original, la copie d’écran n’est pas admise,
  • un relevé d’identité bancaire ou postal : document en intégralité,
  • une photocopie de votre carte vitale : numéro visible,
  • une déclaration signée par laquelle vous vous engagez à vous conformer aux règlements en vigueur dans l’établissement : un modèle vous sera proposé,
  • une photo d’identité de bonne qualité, de type carte d’identité : uniquement le visage doit être visible, la photo doit être cadrée et retouchée, afin que le contour blanc ne soit pas visible,
  • une attestation du Conseil de l’Ordre ou une photo de votre carte CPF : une copie d’écran est non admise et la photo doit porter mention de votre identifiant RPPS personnel 2.

Si vous êtes docteur junior, merci de nous transmettre en complément :

  • soit votre attestation d’inscription sur le tableau spécial du Conseil de l’ordre en qualité de docteur junior,
  • soit la décision de nomination par votre CHU de rattachement.
Attention : vous ne pourrez pas interrompre votre saisie sur la plateforme et devez donc disposer de toutes les pièces requises avant de débuter votre inscription.

L’inscription sera définitive dès confirmation du choix d’affectation.

Au plus tard le 30 avril 2025, vous devrez retourner votre certificat médical à la direction des affaires médicales du CHU de Toulouse par mail.

Notes de bas de page

1 La plateforme Digihosp est accessible aux internes rattachés au CHU de Toulouse et aux internes en stage hors-subdivision (ou inter-CHU).

2 En tant qu’interne, vous disposez d’un RPPS. Afin d’améliorer et de simplifier votre usage des logiciels du CHU et en particulier d’Orbis, il est indispensable que vous transmettiez votre RPPS auprès de la DAM.