« Réseau voix » : présentation du réseau

Publié le 25/10/2011 à 15h09

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 14/11/2011.

Réseau Voix est un réseau « informel » visant à réduire le passage à la chronicité des troubles vocaux des professionnels de la voix, principalement des enseignants.

Initié par l’association d’acteurs de l’Académie, du Centre Hospitalo-Universitaire de Toulouse et de la MGEN de Midi-Pyrénées, il a pour objectif la prévention des troubles de la voix.

Une réunion de présentation du Réseau Voix aura lieu le lundi 14 novembre 2011 de 19h à 20h30 dans l’amphithéâtre de l’Hôpital Larrey (niveau -2).

PDF Programme de la présentation du Réseau Voix [24.1 ko]

Retrouvez plus d’informations sur le Réseau Voix dans le service Oto-rhino-laryngologie (ORL) et chirurgie cervico-faciale [Larrey].